mardi 11 janvier 2011

Introduction

Bon alors ! Il paraît que quand on part en voyage, il faut faire un blog pour que les gens puissent suivre notre voyage en direct. C’est vrai que sinon ils s’inquiètent. Mais par contre, la règle du jeu, c’est de faire vivre ce blog, c’est à dire de mettre des comments trop darrrr de la mort qui tuent. Du genre : Oua Rémi ça a l’air trop bien là où t’es ! Oh Rémi tu me manques trop ! Rémi je t’aime ! Enfin voilà des trucs comme ça quoi. Maintenant que vous avez saisi le truc, je me lance.

5 commentaires:

  1. Remi je t´aime!! and now i will ask marion to traduce! :) have a good time in africa !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà cousin je suis ton tout premier membre. Si se nais pas la classe ça. Et ta vue comme il est beau ton cousin sur la photo de son profil. Hein. Ses moi ou ses pas moi? A et j'allais oublié Oua Rémi ça a l'air trop bien là où t'es ! Oh Rémi tu me manques trop ! Rémi je t'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  3. on fait bcp d'efforts pour faire des commentaires,si si si si !

    RépondreSupprimer